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FAQ

1. Comment passer une commande sur votre site ?

Pour passer une commande, parcourez notre collection de parfums et ajoutez les articles que vous souhaitez acheter à votre panier. Une fois vos sélections terminées, accédez à votre panier et suivez les étapes pour finaliser votre commande.

2. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs moyens de paiement, dont :

  • Cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express)

  • PayPal

  • Virements bancaires

Tous les paiements sont sécurisés.

3. Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un e-mail avec un lien pour suivre votre colis en temps réel. Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à votre compte client sur notre site.

4. Livrez-vous à l'international ?

Oui, nous livrons dans plusieurs pays à l'international. Les frais et délais de livraison varient en fonction de votre localisation. Les détails seront précisés lors de la finalisation de votre commande.

5. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation. En général :

  • Belgique : 2 à 5 jours ouvrables

  • Europe : 5 à 10 jours ouvrables

  • International : 10 à 15 jours ouvrables

Si les parfums commandés sont disponibles dans notre boutique à Spa, vous pouvez opter pour un retrait plus rapide en magasin. Il vous suffit de contacter d'abord la boutique pour vérifier la disponibilité du stock. Une fois confirmé, vous pourrez venir récupérer votre commande sur place avec une preuve d'achat. Veuillez vous assurer que le stock est bien disponible avant de vous déplacer.

6. Puis-je retourner ou échanger un parfum ?

Oui, vous pouvez retourner tout parfum non ouvert et dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour des raisons d'hygiène, les parfums ouverts ne peuvent pas être retournés. Veuillez consulter notre [Politique de retours](lien vers la politique de retour) pour plus de détails.

7. Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (article défectueux ou incorrect). Pour organiser un retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse info@oxin.be.

8. Comment puis-je contacter votre service client ?

Notre service client est disponible pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@1893.be ou par téléphone au +32 (0)483 227 828.

9. Quels types de parfums proposez-vous ?

Nous proposons une sélection de parfums de niche et exclusifs, fabriqués par des maisons de parfumerie renommées. Vous trouverez des parfums pour toutes les occasions, des créations raffinées qui incarnent le savoir-faire de grands artisans parfumeurs.

10. Puis-je commander un parfum en rupture de stock ?

Si un parfum est en rupture de stock, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@oxin.be pour savoir quand il sera de nouveau disponible. Nous ferons de notre mieux pour vous informer des nouvelles disponibilités ou vous proposer une alternative.

11. Comment puis-je être informé(e) des nouveautés et promotions ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé(e) des nouvelles collections, des promotions exclusives et des événements spéciaux. Vous pouvez vous inscrire en bas de page de notre site web.

12. Proposez-vous des échantillons de parfum ?

Oui, nous proposons des échantillons de certains de nos parfums pour vous permettre de découvrir nos fragrances avant d'effectuer un achat. Vous pouvez les commander directement sur notre site ou nous contacter pour plus de détails.

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